Catalogue > Presse Heatseal HS-4C / HS4-C Air (Pro) >

Presse Heatseal HS-4C / HS4-C Air (Pro)

Presse Heatseal HS-4C : scellement confortable et précis


La HS-4C est une presse Heatseal manuelle de type plug-and-play. La facilité d’emploi caractérise cette presse. Il vous suffit de brancher la fiche de ce modèle de table dans la prise et vous êtes prêt à sceller vos emblèmes, transferts et étiquettes. Vous déterminez la température et le temps de scellement sur le réglage numérique et lisez à tout moment l’état de la HS-4C. Le cycle de scellement est achevé ? Vous entendez alors un signal sonore et l’appareil s’ouvre automatiquement et sans bruit. 


La HS-4C comprend un élément chauffant céramique. Il faut alors à cette presse Heatseal moins d’une minute pour atteindre la température de scellement. Le système électronique intégré veille à ce que la température reste constante pendant tout le processus. Pour votre confort, l’écartement des plateaux inférieur et supérieur est important. Vous disposez alors de suffisamment d’espace pour positionner correctement et aisément le vêtement ou le produit. 


Cette presse Heatseal existe en trois configurations :

HS-4C : le modèle standard 

HS-4C Air : le modèle pneumatique qui garantit un scellement constant et offre un excellent résultat pour pratiquement chaque épaisseur de textile.

HS-4C Air-Pro : le modèle pneumatique plus puissant (et donc plus rapide) grâce aux plateaux supérieur et inférieur chauffés. Les emblèmes épais ou tissés adhèrent encore mieux grâce aux plateaux chauffés.


 Plug-and-play

 Confort d’utilisation

 Réglage et affichage numérique

 Deux matelas de scellement interchangeables en caoutchouc

 Fonction d’ouverture automatique après le cycle

 Signal sonore en fin de cycle

 Mode d’économie d’énergie

Température de scellement constante 

 H (fermé) x l x P = 240 x 190 x 520 mm

 Matelas de scellement = 140 x 140 mm

 Plage de température = 20 - 230 °C

 Poids = 21,8 kg

 

Optez également pour le confort et la qualité de la presse Heatseal HS-4C. Prenez contact avec nous pour de plus amples informations.


Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site. En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme. Accepter En savoir plus