Catalogue > Thermolabel >

Thermolabel

Thermolabels : vos indicateurs de température faciles d’emploi


Température, pression et durée. Ce sont les trois maîtres-mots pour réussir le scellement d’emblèmes ou de transferts sur un vêtement ou du matériel promotionnel. Le réglage de l’un de ces paramètres n’est pas correct sur la presse heatseal ? L’adhérence d’un logo ou d’une image risque alors de ne pas tenir longtemps. 


Chaque emblème et chaque transfert a ses propres spécifications au niveau de la température, de la pression et de la durée. Vous respectez ces spécifications ? Vous garantissez alors un résultat optimal. Et Harmsen vous y aidera volontiers. Nous vous offrons les Thermolabels. L’outil le plus simple et le plus efficace pour déterminer la température de votre presse heatseal.


Comment fonctionne un Thermolabel ?

Un Thermolabel est une bande de mesure comportant huit niveaux de température. Nous distinguons en fonction de la plage de mesure quatre sortes de Thermolabels :

• 93 °C – 132 °C

• 121 °C – 160 °C

• 143 °C – 182 °C

• 188 °C – 232 °C


Avant de commencer à sceller, contrôlez les spécifications de votre emblème ou transfert. Vous réglez la presse heatseal selon ces spécifications et sélectionnez un Thermolabel de la bonne plage de mesure. Lorsque la presse heatseal a atteint la température déterminée, vous placez le Thermolabel, le côté jaune orienté vers le haut, sur la plaque inférieure de la presse. Ensuite, vous fermez la presse pendant sept secondes. Dès que vous ouvrez la presse, vous constatez que certains niveaux de température du Thermolabel sont colorés en noir. L’un d’eux sera cependant en gris. Ce niveau-là indique la température réelle de la presse heatseal.


Nos Thermolabels sont emballés par quatorze unités.


Vous voulez appliquer des transferts ou emblèmes et connaître avec précision la température de la presse heatseal ? Utilisez alors les Thermolabels de Harmsen ! N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour de plus amples informations.