Catalogue > Imprimantes Y-151 et Y-300 >

Imprimantes Y-151 et Y-300

Impression d’étiquettes temporaires pour vêtements


Les imprimantes Y-151 et Y-300 sont deux systèmes de marquage qui vont vous faciliter la vie. Car ces périphériques de qualité supérieure et conviviaux vous permettent de créer rapidement et aisément des étiquettes pour le marquage temporaire des vêtements. L’avantage ? Le tri des vêtements n’est plus nécessaire : les vêtements retrouvent leur chemin vers leur propriétaire.


Les deux systèmes de marquage peuvent imprimer des codes d’une longueur maximale de douze caractères. La différence ? La Y-151 vous permet d’imprimer une seule ligne tandis que la Y-300 imprime deux lignes, un code à barres ou une ligne et un code à barres en même temps. 


Les Taperolls® que vous utilisez en combinaison avec ces systèmes de marquage sont disponibles en onze couleurs. Vous pouvez donc effectuer sans problème un marquage temporaire avec des étiquettes de couleurs, avec ou sans code imprimé, afin de simplifier votre processus logistique. 


Vous voulez également bénéficier du confort d’utilisation des Y-151 et Y-300, et imprimer sans problème des étiquettes pour vêtements ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.