Catalogue > Impressio >

Impressio

Impressio : protection contre le textile brillant


Lorsque vous appliquez des logos ou images sur du textile, il est possible qu’il reste des traces brillantes autour des impressions. Car pendant le processus de scellage, le textile est en contact direct avec les plaques chauffantes et la matière adhésive. Conséquence ? Les logos et images sont moins visibles et moins éclatants. Solution ? Impressio, le moyen d’éviter le textile brillant.


Comment fonctionne Impressio ?

Impressio est constitué de feuilles flexibles en mousse de silicone. Vous utilisez ces feuilles comme gabarit pour positionner l’emblème ou le transfert ou pratiquez une ouverture à l’endroit où vous voulez apposer l’emblème ou le transfert. La mousse de silicone Impressio protège alors le textile autour de l’impression pendant le scellement et évite la formation de brillance. Pour obtenir un résultat optimal, le matériau Impressio doit au minimum être de la même dimension que les matelas du plateau de scellement.


Harmsen vous fournit Impressio en quatre feuilles sur un rouleau (42 x 50 cm) d’une taille quelque peu supérieure au plus grand plateau de scellement de nos presses heatseal. Vous souhaitez un plus petit format ? Pas de problème. Vous pouvez très facilement découper le matériau Impressio à la dimension souhaitée.  


Appliquer des transferts ou des emblèmes sans zones de textile brillantes ? C’est possible avec Impressio. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour de plus amples informations.